fr en

Salon professionnel dédié aux industries des technologies immersives, des mondes virtuels et des blockchains

Depuis 2017, Virtuality est un salon majeur pour les industries de la réalité virtuelle et de réalité augmentée.

Dès 2022, nous ajoutons les industries des mondes virtuels et des blockchains à notre programme.

L'alliance de ces trois thématiques stratégiques, vous donnera toutes les clés pour
accompagner votre entreprise dans le futur de l'industrie metaverse.

Sponsorisé par

Développez votre réseau

Nos exposants vous feront découvrir toutes leurs innovations et cas d'usages au travers des trois grands thèmes représentatifs de l'industrie metaverse : technologies immersives, mondes virtuels et blockchains.
Développez votre réseau
Et profitez de nombreuses conférences

Et profitez de nombreuses conférences

Des dizaines de talks, de conférences et de tables rondes avec les meilleurs experts dans les industries des technologies immersives, des mondes virtuels et des blockchains : cas d'usages, retours d'expériences, avant-premières et keynotes.

Résumé de l'édition précédente

Les réponses à vos questions

Est-ce que je dois m'inscrire ?

Pour accéder à l'événement, vous devrez être inscrit. Privilégiez l'inscription en ligne pour gagner du temps à l'entrée.

Le pass sanitaire est-il obligatoire ?

Nous suivrons les directives gouvernementales, en fonction du prochain vote à l'Assemblée Nationale nous pourrons donc répondre à cette question.

Dois-je imprimer mon badge ?

Oui, il est préférable d'imprimer votre badge à l'avance, vous gagnerez du temps à l'accueil.

Comment contacter les exposants ?

Vous pouvez contacter les exposants directement sur votre espace visiteur une fois que vous êtes inscrit.

Est-ce que l'inscription aux conférences est obligatoire?

Il est recommandé de vous inscrire à l'avance aux conférences, vous pourrez bénéficier d'un programme personnalisé qui vous guidera dans votre visite. En revanche les places disponibles ne sont pas garanties sur place.

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Nous avons besoin de vos données personnelles d'inscription pour mieux vous recommander des contenus et des rencontres.

Combien de temps sont stockées mes données personnelles ?

Vos données personnelles sont stockées pendant 24 mois suite à votre inscription, mais vous pouvez exercer votre droit de consultation et de retrait sur https://app.eventmaker.io/takeout

L'inscription est-elle gratuite ?

L'inscription au salon est gratuite et réservée aux professionnels. Après validation de notre équipe vous recevrez un email de confirmation.

Quelles informations sont transmises à l'exposant quand il scanne mon badge ?

En faisant scanner votre badge par un exposant, vous acceptez de lui transmettre vos coordonnées ainsi que certains champs de votre formulaire d'inscription (votre société, votre poste, vos centres d'intérêts).

Le Carreau du Temple, Paris

HORAIRES ET LIEU
Jeudi 17 mars : 09h00 - 18h30
Vendredi 18 mars : 09h00 - 18h00
Carreau du Temple
3 rue Eugène Spuller
75003 Paris

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Ligne de métro 3, 5, 8, 9 et 11 (République) ou ligne 3 (Temple)


Voir sur la carte

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.